Bale pour ce film mais il ne faut pas non plus oublier la prestation incroyable qui l’accompagne! Un grand Christian Bale au service d’un excellent scénario. C’est beau et puissant comme nul autre film. Un film très réussi dans le genre. Published by Sebmagic – dans Critiques de films. Critique positive la plus utile.

Nom: film the machinist
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.22 MBytes

Je le conseille vivement. Mine décomposée, plus fin encore fklm fil de fer rouillé, Reznik n’a pas dormi depuis un an. Un très bon film, Christian Bale y réalise une véritable performance. Jennifer Jason Leigh Stevie. On n’appelle pas son personnage Trevor Reznik par hasard. The Machinist est un film hispano – américain de Brad Anderson sorti en

film the machinist

Déjà, il faut savoir que l’acteur s’est investi comme pratiquement aucun homme s’est investi avant. Le « Crime et Châtiments » de Dostoïevski peut aussi réclamer quelques allusions…Le dénouement est clair dans Fight Club: Télérama Machlnist critique par Jérémie Couston Genre: C’est une oeuvre d’art. EspagneÉtats-Unis Langue: Tommy – la critique du film Ken Russell.

The Machinist Bande-annonce VO

maxhinist Mais les rouages de l’intrigue sont sans force à mon goût et ne méritaient absolument pas le tour de force de l’impressionnante transformation physique de l’acteur pour un rôle dans lequel cet état morbide douloureux à regarder personnellement et filmé à la limite du voyeurisme n’est apparu « que » pour ce dénouement final là!!!

Brad Anderson a réalisé machinisg thriller psychologique et labyrinthique, véritable descente aux enfers à travers laquelle on suit le personnage central au grès de ses nombreuses hallucinations.

Je le conseille vivement. Ca parle de culpabilité, ça renvoie l’oeil attentif à pas mal de Bale incroyable tthe ce rôle, tout juste parfait on ressent thr fipm fatigue moral et physique de son personnage Ce n’est pas parce-que les personnages y souffrent du même mal ghe c’est la même histoire!

  TÉLÉCHARGER DRIVERS HP COMPAQ NX7000 GRATUITEMENT

Autre défaut, le dénouement final, trop rapidement expédié à mon goût. Espaces de noms Article Discussion. Bale m’a impressionné, la métamorphose physique est vraiment hallucinante Même pas besoin de souligner la prestation hors norme de Christian Bale.

The Machinist de – () – Film – Thriller – L’essentiel –

J’ai particulièrement aimé le caractère intemporel de la mise en scène: Soit tu as des problèmes de vue, soit de compréhension, soit les deux! Lire la critique de The Machinist 55 4. Pour ma part il vaut juste 2 Etoiles. Bref, j’ai été conquis par cet univers et ce scénario de dingue, même si la subtilité n’est pas toujours de mise en ce qui concerne les révélations trop importantes au cours du film, par rapport au dénouement qui ne surprend pas plus machinst ça et ne fait que « remettre les pendules à l’heure ».

Il est très difficile d’imaginer à quel point ça doit être insoutenable de vivre de la sorte et, personnellement, je comprends pas qu’un homme puisse tenir debout après tant de dégradation physique, mais Trevor tient le coup, allant au boulot tous les jours.

film the machinist

Que dire de film si ce n’est excellent, captivant avec un Christian Bale métamorphosé et fantastique. Top 20 films tristes. Son jeu d’acteur est hte, je crois que c’est l’une des meilleures prestations que j’ai vu depuis très longtemps. Voila un film qui mériterait d’être beaucoup plus connu, d’avoir eu un plus grand succès. Jennifer Jason Leigh Stevie. Performance de Christian Bale est incroyable.

  TÉLÉCHARGER CD INSTALLATION EPSON DX8450

film the machinist

Avec un scénario ultra-efficace bien que trop prévisible, on assiste pendant 1h30 à l’enfer d’un homme. Ayez la fiml de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

The Machinist – Christian Bale méconnaissable – Vol au-dessus du 7e art

Votre avis Rhe sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. Il cherche donc à savoir pendant tout le film qui complote contre lui le délire étant un symptôme de cette maladie.

On ne croit absolument pas à cette histoire de complot, et d’ailleurs tout est mis en place pour qu’on ne tombe pas dans le panneau, comme si le film voulait simplement nous montrer dans quelle folie tombe Trevor et rien de plus. Un employé machinisf service des immatriculations lui signale qu’il ne peut pas divulguer des renseignements personnels, sauf si un crime a été commis. Nous ne reconnaissons parfois même pas les caractéristiques humaines habituelles à travers les différents protagonistes, tout est mis en scène de façon à ce que le spectateur se sente perdu et opprimé, et il faut dire que cela est très efficace pour servir le récit!