Meilleurs tours en une saison. À partir de ce moment-là, ce fut une véritable démonstration. En raison du système de grille inversée le 1er du samedi part 8e le dimanche, etc , remporter les deux courses du week-end est un véritable exploit. Auteur du meilleur tour en course à chaque fois, le pilote Carlin n’avait toutefois pas fait carton plein: S’il ne s’est classé que sixième du championnat, Nick Yelloly a effectivement prouvé sa constance en , avec quatre podiums et 17 courses dans le top Le plus grand écart à l’arrivée d’une course.

Nom: gp3 player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.78 MBytes

Hyman et Alesi ont creusé l’écart sur leurs rivaux à coups de petits dixièmes, et le Sud-Africain, qui a fait toute la course avec le Français dans sa boîte de vitesses, n’a pas failli. Mercedes va tester George Russell en Hongrie. Raoul HymanPlager Russell. Ce n’est pas très surprenant, puisqu’il a fini dix courses à cette place. Vainqueur de quatre courses enAlexander Albon a passé 89 tours en tête cette année-là. Le plus jeune vainqueur. Alessio Lorandi et Raoul Hyman ont donc complété le top 8, alors que Boccolacci palyer récupéré la neuvième place grâce à une pénalité de cinq secondes infligée à Tatiana Calderón ainsi qu’à son coéquipier Bruno Baptista pour dépassement sous drapeau jaune.

Le titre de champion de GP3 n’avait jamais été remporté par un pilote français. Le moins de pole positions en une saison pour un Champion.

3GP Player : un lecteur rustique pour lire les formats 3GP sur PC

C’est une performance que l’on n’avait jamais vue en GP3 Series. Même si Giuliano était assez rapide à la sortie du virage 3 avec la zone DRS, nous avions assez de vitesse à la sortie du virage 1 pour creuser l’écart quand c’était nécessaire. Obtenir des alertes Sauvegarder Sauvegardé.

  TÉLÉCHARGER BILLARD 3D GRATUIT SUR 01NET

Vainqueur à six reprises en 34 courses, Marvin Kirchhöfer détient ce record. Pole positions en une saison. Je voulais faire briller l’étoile ce week-end et c’est fantastique », a déclaré le pilote français après la course.

Retrouvez ici tous vos sports, événements, équipes et joueurs favoris pour un accès rapide. ART Grand Prix a remporté huit des neuf championnats GP3 du côté des équipes, notamment en photo en plaçant ses pilotes aux quatre premières places du classement général.

Ces records qui resteront dans l’Histoire du GP3 –

Le plus de pilotes de la même nationalité dans le top 8. Nick Yelloly Status Grand Prix: Le vainqueur le plus âgé. La played déception est évidemment Niko Kari, avant-dernier avec une 14e place pour meilleur résultat.

Parti 27e, le Français est remonté à la 14e place, puis a fait le pari de rester en slicks sous la pluie quand ses rivaux sont rentrés au stand pour changer de pneus.

gp3 player

Esteban Ocon et Luca Ghiotto ont écrasé la concurrence, ce qui montre à quel point l’Italien aurait mérité, lui aussi, d’être sacré. Victoires en une saison. Playfr – Tuisova, Russell, Stander, Itoje Il devance George Russell quatre poles en neuf séancestandis qu’une ribambelle d’autres pilotes a signé trois poles. Ce n’est pas très surprenant, puisqu’il a fini dix courses à cette place.

  TÉLÉCHARGER READON TV MOVIE RADIO PLAYER 7.5.0.0 GRATUIT

Lors d’une saison particulièrement disputée, Mitch Evans a été sacré avec ,5 points à son actif: Abandons en une saison. Motorsport Network Acheter des billets Boutique. L’Italien a finalement terminé 4e, juste derrière le pilote français. Le plus vu en ce moment. Les enjeux GP3 – Que la bataille reprenne!

Bien qu’on soit au mois de juillet, la saison de GP3 commence tout juste. Jack Aitken et George Russell complétaient le top 6. Embouteillage dans la lutte pour les points!

gp3 player

Nous concluons ce diaporama en nous remémorant l’exceptionnelle victoire d’Adrien Tambay à Spa, en Il a remporté sa première victoire en GP3. Sans surprise, Ghiotto détient également le record du nombre de poles en une saison, avec cinq lors de la saison où il a été vice-Champion.

Ocon, 19 ans, champion d’Europe de Formule 3 enest depuis cette année pilote de développement de l’écurie Mercedes-AMG de Formule 1. Playeer des alertes Sauvegarder Sauvegardé. Notre XV de la 6e journée. Renger van der Zande n’a décidément pas eu la réussite avec lui lors de la saison de GP3, avec neuf abandons à playee actif. Sports à la Une.